EXIGEZ

Le meilleur des soins dentaire

Dans notre clinique nous réalisons des soins dentaire complets couvrant tous les domaines de la dentisterie. En plus d'un équipement à la pointe de la technologie nos soins sont réalisés dans un environnement calme et une ambiance détendue pour votre plus grand confort

Douleur dentaire

Une douleur dentaire peut être la cause de divers problèmes. Un examen complet pourra en déterminer la cause

Peur du dentiste

Notre équipe soignante à votre écoute pourra vous aider à vaincre la peur du dentiste et enfin profiter d'une bonne santé bucco-dentaire

Dent fêlée ou cassée

Vos dents abîmées peuvent être restaurées à l'aide de matériaux collés esthétiques tels que les céramiques

Maladie parodontale

Nous vous offrons un large choix de traitements de gencives adaptés à vos besoins

Orthodontie

Nous offrons une solution de pointe pour redresser vos dents grâce à des appareils dentaires invisibles tels que les gouttières d'alignement Invisalign

Traitement des caries

Nous utilisons des concepts de dentisterie moderne pour dépister et traiter les caries à un stade précoce afin de préserver votre capital dentaire

Blanchiment dentaire

Nous offrons un panel complet de solution de blanchiment afin de vous rendre le sourire

Implantologie

Nous pouvons restaurer votre sourire et vos capacités de mastication au moyen de réhabilitation implantaire et prothétique à la pointe du progrès

Soins dentaires généraux

Dentisterie Esthétique

Implantologie

Urgence dentaire

VOUS AVEZ UNE URGENCE ?

Nous sommes là pour vous aider !

N'hésitez pas à consulter en urgence si vous expérimentez l'un des symptômes suivants :

• Douleur dentaire importante ou saignement
  • Traumatisme ou accident
  • Perte d'une restauration ou d'une couronne
  • Problèmes de gencive

UNE URGENCE