Pose de facettes

UN SOURIRE PARFAIT AVEC

DES FACETTES CERAMIQUES

La facette est le traitement esthétique idéal pour les personnes désirant un beau sourire avec une approche minimalement invasive

Nous pouvons améliorer votre apparence et booster votre confiance avec des facettes dentaires en cachant vos dents naturelles derrière une couche très mince de céramique esthétique. Les facettes peuvent être utilisées pour corriger la forme, la taille, la couleur et la symétrie des dents et de votre sourire

Aspect naturel

Sur mesure pour se rendre invisible

Sans douleur

La procédure n'entraîne aucune douleur

Résistance aux colorations

Extrêmement résistant aux colorations alimentaires

Longévité

Les facettes céramiques sont faites pour durer
Facette dentaire 100% céramique
800 euros

Prix incluant toutes les séances d'essayage/modélisation/préparation, les provisoires et le collage sous digue

Prix déconventionné

FACILITE DE PAIEMENT

ASSURANCE

Parce que les formalités administratives avec les assurances peuvent s'avérer compliquées et souvent ambiguës...notre équipe est à votre disposition pour vous permettre d'y voir plus clair

1680, route de Genève

01170 Cessy